crinière tête de cheval

Tête de cheval « crinière de feu »

Activité créative – Nouvel An chinois : l’année du Cheval de Feu

Pour célébrer le Nouvel An chinois avec les tout-petits, nous proposons une activité artistique autour de l’année du Cheval de Feu. Les enfants finalisent une tête de cheval, issue de mes propres créations réalisées sur tablette graphique, en la décorant de rouge flamboyant, symbole de chance et d’énergie.

Ils créent ensuite une crinière aux couleurs du feu – rouge, orange et jaune –à l’aide de peinture ou de la technique de leur choix. Pour enrichir la création, des gommettes étoiles, paillettes ou éléments brillants peuvent être ajoutés.

Une activité sensorielle et créative, idéale pour découvrir une fête culturelle tout en développant la motricité fine et l’imaginaire 🌟🐎🔥

SI TU PRENDS ➡️UN PETIT CLIC SUR LA PUB C’EST UN MOYEN DE ME DIRE MERCI

Pour télécharger le pdf cliquant sur l’image

crinière noir

crinière rouge

 

Exemple

N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur mes groupe

à très vite

Veronalice

Navigation du site

Abonnez-vous à la Newsletter du site chez veronalice  

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

CONDITIONS D’UTILISATION DE MES PARTAGES

Mes créations qui sont toutes gratuites peuvent être imprimées et utilisées dans un cadre personnel ou professionnel. Toutes les photos et les images sur ce site sont la propriété de Chez Veronalice. Tous mes partages sont mes créations faites sur tablette graphique pour la plupart. Il est interdit de reproduire, en partie ou en totalité, mes créations dans le but de les revendre. Il est interdit de les modifier ou de retirer la signature dans le but de partager sur des sites web, réseaux sociaux, etc…. Si vous désirez partager, il est possible de le faire en partageant les publications faites via ma page http://chezvronalice.fr . Il est interdit de voir mes créations sans l’adresse de mon site en travers pour les protéger du copyright. Merci de reconnaître le travail des créateurs et créatrices en respectant les conditions d’utilisation de leurs documents.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils