Fichier pour congés pris par anticipation

Fichier pour congés pris par anticipation

Les congés pris par anticipation à des règles que de nombreuses assistantes maternelles n’appliquent pas et se retrouve avec toutes sortes de litiges en fin de contrat.

Voilà pourquoi j’ai créé ce fichier assez simple pour une période de 3 ans afin de tenir à jour le compte des congés acquis et pris.

Pour bien comprendre le mécanisme des congés payés anticipés, il est important de savoir que c’est possible, mais uniquement sur des droits réellement acquis sur la période de référence du 1er juin au 31 mai et qu’il vous faudra aussi au préalable avoir eu l’accord contractuellement de l’employeur.

Le nombre de CP acquis est de 2,5 jours ouvrables par mois de travail effectif, dans la limite de 30 jours annuels.

La pose de congés se fait sur 6 jours ouvrables, sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, excepté les dimanches et les jours fériés chômés.

Je pense que le fichier est assez claire, cependant si vous avez des questions vous pourrez les poser sur le groupe FB sur ma page chez veronalice où le fichier va être partagé.

Pour télécharger le fichier pdf cliquez sur l’image ci-dessous.

fichier sous excel à télécharger ici

Merci de cliquez une fois sur la pub

un moyen de me dire merci

❤️❤️❤️❤️❤️

Tout est gratuit un petit clic sur la pub çà prend 2 secondes

N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur mes groupe

de bricolage et activités pour les tout-petits pour les d’activités des tout petits, venez montrer le résultat avec mes créations
Discussions sur  Chez veronalice discussions sur le métier
Pour l’aménagement de vos maisons Ce groupe aménagement et matériel pour l’accueil de l’enfant
Le groupe ukulélé et comptines qui s’appelle ukupitchoune et que vous trouverez ici : le groupe ukupitchoune

Navigation du site

Abonnez-vous à la Newsletter du site chez veronalice  

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

CONDITIONS D’UTILISATION DE MES PARTAGES

Mes créations qui sont toutes gratuites peuvent être imprimées et utilisées dans un cadre personnel ou professionnel. Toutes les photos et les images sur ce site sont la propriété de Chez Veronalice. Tous mes partages sont mes créations faites sur tablette graphique pour la plupart. Il est interdit de reproduire, en partie ou en totalité, mes créations dans le but de les revendre. Il est interdit de les modifier ou de retirer la signature dans le but de partager sur des sites web, réseaux sociaux, etc…. Si vous désirez partager, il est possible de le faire en partageant les publications faites via ma page http://chezvronalice.fr . Il est interdit de voir mes créations sans l’adresse de mon site en travers pour les protéger du copyright. Merci de reconnaître le travail des créateurs et créatrices en respectant les conditions d’utilisation de leurs documents.

© Chez Veronalice – Tous droits réservés
Document gratuit pour usage personnel et professionnel.
Revente strictement interdite même après plastification (y compris sur Vinted, Leboncoin, etc.).

Vous appréciez mes partages ?? cliquer sur la pub, c’est une belle façon de me dire MERCI

En savoir plus sur Chez Veronalice

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Aller à la barre d’outils