Le loir et la marmotte

Le loir et la marmotte

Une chanson de Anne sylvestre « le loir et la marmotte » et oui elles dorment tout l’hiver, cachés dans une grotte..

Les comptines créent un moment de partage et de lien affectif. Chanter ensemble, se regarder, rire et bouger au même rythme favorisent la relation adulte-enfant. Ces instants simples contribuent au sentiment de sécurité affective, indispensable au bon développement du jeune enfant.

Intégrer des comptines dans le quotidien, à la maison comme en structure d’accueil, c’est offrir aux tout-petits un outil précieux pour grandir, apprendre et s’épanouir… en musique et dans la joie.

Pour télécharger le fichier au format pdf cliquez sur l’image

version avec les accords

version simple

Pour avoir l’air voici une vidéo

N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur mes groupe

de bricolage et activités pour les tout-petits pour les d’activités des tout petits, venez montrer le résultat avec mes créations
Discussions sur  Chez veronalice discussions sur le métier
Pour l’aménagement de vos maisons Ce groupe aménagement et matériel pour l’accueil de l’enfant
Le groupe ukulélé et comptines qui s’appelle ukupitchoune et que vous trouverez ici : le groupe ukupitchoune

Navigation du site

Abonnez-vous à la Newsletter du site chez veronalice  

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

CONDITIONS D’UTILISATION DE MES PARTAGES

Mes créations qui sont toutes gratuites peuvent être imprimées et utilisées dans un cadre personnel ou professionnel. Toutes les photos et les images sur ce site sont la propriété de Chez Veronalice. Tous mes partages sont mes créations faites sur tablette graphique pour la plupart. Il est interdit de reproduire, en partie ou en totalité, mes créations dans le but de les revendre. Il est interdit de les modifier ou de retirer la signature dans le but de partager sur des sites web, réseaux sociaux, etc…. Si vous désirez partager, il est possible de le faire en partageant les publications faites via ma page http://chezvronalice.fr . Il est interdit de voir mes créations sans l’adresse de mon site en travers pour les protéger du copyright. Merci de reconnaître le travail des créateurs et créatrices en respectant les conditions d’utilisation de leurs documents.

Vous appréciez mes partages ?? cliquer sur la pub, c’est une belle façon de me dire MERCI

2 thoughts on “Le loir et la marmotte”

Comments are closed.

En savoir plus sur Chez Veronalice

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Aller à la barre d’outils