une comptine qui peut être chanter avec l’enfant sur les genoux pour le faire sauter.
Les enfants adorent car c’est rigolo
Vous pouvez aussi la chanter en faisant certain gestes comme celui de la grenouille qui saute, la couleur verte. Quand vous dites quelle bouille vous pouvez gonfler les joues, cela fait rire les enfants.
Vous pouvez faire le geste de nager, en rajoutant à chaque fois le signe de grenouille verte et en gonflant les joues.
bref tout est possible et rigolo.
je vous la chante dans un son audio pour avoir l’air, je vous rajouterai 2 vidéos trouvé avec l’enfant sur les genou et une autre avec bruits et petits gestes à vous de faire votre choix. Bien entendu vous avez le fichier à télécharger en pdf
Pour télécharger le fichier pdf cliquez sur l’image
Voici 2 vidéos que j’ai trouvé sur youtube
Là j’aime bien les bruitages de jasques haurogné 😆
N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur mes groupe
Abonnez-vous à la Newsletter du site chez veronalice
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
CONDITIONS D’UTILISATION DE MES PARTAGES
Mes créations qui sont toutes gratuites peuvent être imprimées et utilisées dans un cadre personnel ou professionnel. Toutes les photos et les images sur ce site sont la propriété de Chez Veronalice. Tous mes partages sont mes créations faites sur tablette graphique pour la plupart. Il est interdit de reproduire, en partie ou en totalité, mes créations dans le but de les revendre. Il est interdit de les modifier ou de retirer la signature dans le but de partager sur des sites web, réseaux sociaux, etc…. Si vous désirez partager, il est possible de le faire en partageant les publications faites via ma page http://chezvronalice.fr . Il est interdit de voir mes créations sans l’adresse de mon site en travers pour les protéger du copyright. Merci de reconnaître le travail des créateurs et créatrices en respectant les conditions d’utilisation de leurs documents.
Vous appréciez mes partages ?? cliquer sur la pub, c’est une belle façon de me dire MERCI
Tapis à histoire ou raconte tapis.. sur le livre « petit poisson blanc » et « petit poisson blanc est tout content ».
j’ai réalisé ce tapis à histoire pour raconter dessus principalement ces 2 histoires, mais je pourrais m’en servir aussi pour raconter l’histoire de sushi le petit poisson et d’autres certainement.
n’hésitez pas à cliquer sur la pub, c’est un moyen de participer à la vie du site chez veronalice.
ce raconte tapis est réalisé avec du tissus de récupération en grande parti et les animaux sont au tricot ou en tissus.
l’histoire du petit poisson blanc est assez simple pour les tout petits. petit poisson blanc à perdu sa maman dans l’océan et il va rencontré divers personnages aux couleurs différentes, ce qui va en même temps faire participer les plus grands pour apprendre les couleurs.
L’histoire du petit poisson blanc est tout content, c’est la suite, sa maman vient le chercher et il doit dire aurevoir à tous les copains de l’océan.
le tapis à histoire que j’ai réalisé a plusieurs cachettes ou les animaux au fil de l’histoire vont apparaitre.
Je vais intégrer à l’histoire la comptine du crabe que j’ai partagé dernièrement et une ou deux autres comptines.
voici mon raconte tapis et les animaux que petit poisson blanc va rencontrer dans les 2 livres (il me manque encore la grenouille et l’hipocampe)
le raconte tapis et les animaux
petit poisson blanc et sa maman
Le crabe
la pieuvre
La tortue de mer
l’étoile
l’escargot de mer
la baleine
N’hésitez pas à me laisser un message ou un commentaire
Une comptine que j’aime beaucoup et qui va me servir pour raconter mon histoire du petit poisson blanc.
J’ai créé d’un tapis à histoire tirée du livre « petit poisson blanc qui a perdu sa maman ». En effet petit poisson blanc va faire la rencontre d’un gros crabe rouge et cette chanson est parfaite.
c’est une comptine qui peut être signée et qui se répète en deux temps, ce qui la rend facile à chanter pour les tout petits.
Pour télécharger le fichier au format pdf cliquez sur l’image
version simple
Mon tapis à histoire
voici la video qui se trouve sur ma chaine youtube
N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur mes groupe
Abonnez-vous à la Newsletter du site chez veronalice
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
CONDITIONS D’UTILISATION DE MES PARTAGES
Mes créations qui sont toutes gratuites peuvent être imprimées et utilisées dans un cadre personnel ou professionnel. Toutes les photos et les images sur ce site sont la propriété de Chez Veronalice. Tous mes partages sont mes créations faites sur tablette graphique pour la plupart. Il est interdit de reproduire, en partie ou en totalité, mes créations dans le but de les revendre. Il est interdit de les modifier ou de retirer la signature dans le but de partager sur des sites web, réseaux sociaux, etc…. Si vous désirez partager, il est possible de le faire en partageant les publications faites via ma page http://chezvronalice.fr . Il est interdit de voir mes créations sans l’adresse de mon site en travers pour les protéger du copyright. Merci de reconnaître le travail des créateurs et créatrices en respectant les conditions d’utilisation de leurs documents.
Vous appréciez mes partages ?? cliquer sur la pub, c’est une belle façon de me dire MERCI
La fraude aux mails devient de plus en plus courante voilà pourquoi je fais cette article afin de vous éviter de tomber dans le piège de toutes ces personnes malveillantes.
Le phishing ou hameçonnage, contraction de fish (poisson) et de phreaking (piratage des systèmes de téléphonie) est une technique frauduleuse diffusée essentiellement par mail mais également par téléphone, SMS ou fax. Elle est utilisée par des tiers malveillants dans le but de recueillir des informations confidentielles.
En gros de trouver un gros poisson à pirater
Que des mails arrivent de votre banque, de PayPal, de services internet orange ou autres, administration, services publics, impôts etc..
NE JAMAIS et j’insiste NE JAMAIS cliquer sur les liens qui sont proposés dans le mail, car là vous devenez le GROS POISSON et vous êtes pris dans les filets du MALVEILLANT.
Vous avez un doute ? Car on vous dit que votre mot de passe a été piraté ou autres astuces ?
Ne cliquez surtout pas sur le lien JAMAIS JAMAIS JAMAIS car ce genre de liens vous dirige vers des sites frauduleux
Allez directement vérifier depuis le site officiel sur internet et surtout ne passer pas directement par le mail que vous venez de recevoir.
Cette mise en garde devrait être répéter à vos parents et grands-parents.
Voilà j’espère que cet article évitera d’être le prochain PHISCHING « POISSON »
n’hésitez pas à cliquer sur la pub, c’est un moyen de participer à la vie du site chez veronalice.
N’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message
A très vite
veronalice
Voici les dernières news pour la déclaration du mois d’avril sachant que pour certaines c’est une période de congés ou une période d’absence prévu au contrat année incomplète, il faut donc en tenir compte
Au passage voici quelques publicités, en les visitant vous aidez à faire vivre le site 🙂 c’est un moyen de faire un petit don
Oui effectivement les semaines de congés, les semaines déduites de la base en année incomplète, le férié (si plus de 3 mois d’ancienneté ou contrat plus favorable), doivent être payés à 100% du salaire.
Voici un lien qui explique bien tout ceci, en donnant même des exemples.
Je vous fais parvenir les dernières news en ce qui concerne notre salaire et le covid-19.
Comme vous pourrez le lire, la CCN prime sur la prime exceptionnelle que propose l’état. N’hésitez pas pour celles qui n’ont pas refusé d’accueillir les enfants à faire valoir ce droit et demander le maintien à 100%.
SVP cliquer sur la pub, c’est un moyen de participer à la vie du site chez veronalice.
De plus FO précise que vous pouvez demander une aide financière à hauteur de 300€ de facture non acquittées.
voici les document en lecture:
l’aide de 300€
N’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message
prenez soin de vous
cliquez sur ma pub
à très vite
veronalice
J’aime ça :
J’aimechargement…
Chargement des commentaires…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.