Une image pour sensibiliser
J’ai créé cette image car il est important de sensibiliser les parents et les personnes qui accueillent des enfants sur les retards ou absences non justifiées de l’enfant.
C’est impensable que de nos jours il arrive encore des accidents alors qu’un simple appel peut changer les choses.
Alors on se dit comment peut-on oublier un enfant dans la voiture ? Moi jamais je ne pourrais l’oublier… Ne jugez pas.. trouvons surtout des solutions pour que cela n’arrive plus jamais.
Mettez des règles dès le départ, abordez le sujet des retards, des absences de dernières minutes et surtout imposez que tout cela soit dit par un simple SMS.
et surtout si ce SMS n’arrive pas dans votre service d’accueil, n’attendez pas pour appeler ou envoyer un SMS pour vérifier que tout va bien.
→ Servez vous de cette image pour ouvrir le dialogue lorsque vous avez un entretien avec un parent
un petit clic sur la pub pour aider le site Merci!
Cela se produit et encore cette année
Pour lire la suite de l’article L’article ici
en effet La mère de l’enfant, âgée de 22 ans, a déclaré aux enquêteurs qu’elle pensait l’avoir déposé à la garderie où il était régulièrement gardé, avant de se rendre à son travail situé à proximité vers 8 heures du matin.
Lorsqu’elle a quitté son travail, vers 16h30, elle s’est rendue à la garderie pour récupérer son fils, mais le personnel lui a indiqué qu’elle n’avait jamais déposé son fils. « C’est à ce moment-là qu’elle a réalisé qu’elle l’avait laissé dans le véhicule », a déclaré la police dans un communiqué.
il ne faut plus que cela arrive
N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur mes groupes
- de bricolage et activités pour les tout-petits pour les d’activités des tout petits venez montrer le résultat de mes créations.
- Discussions sur Chez veronalice discussions sur le métier
- Pour l’aménagement de vos maisons Ce groupe aménagement et matériel pour l’accueil de l’enfant
- Le groupe ukulélé et comptines qui s’appelle ukupitchoune et que vous trouverez ici : le groupe ukupitchoune
à très vite
Veronalice
Abonnez-vous à la Newsletter du site chez veronalice
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.