Journée mondiale de la terre
Voici une toute nouvelle création pour l’occasion de la journée mondiale de la terre qui aura lieu le 22 avril cette terre avec ces membres qui représente la vie.
Cette terre est pour sensibiliser le monde qu’il faut en prendre soin que c’est un précieux endroit pour notre vie à nous.
Je vous la propose en deux versions, la version neutre et la version gommettes.
Le principe :
- J’imprime le pdf de la terre au choix et les membres
- Je peux utiliser de la peinture, des feutres, des crayons de cire
- Je peux utiliser du collage de textures
- je peux utiliser la version gommettes
- Une fois la réalisation faites je rajoute les yeux et la bouche
- j’imprime sur du papier couleur les membres que je découpe et que je les plis en accordéon pour former les bras et la jambes de la vie
J’ai découvert cette activité sur pinterest et j’ai voulu faire mon propre gabarit, si la personne de l’exemple reconnait son travail qu’elle se manifeste pour que j’enlève l’exemple si cela ne lui convient pas.
Vous appréciez mes partages ?? cliquer sur la pub, c’est une belle façon de me dire MERCI
Pour télécharger le fichier pdf cliquez sur l’image ci-dessous.
La terre version simple | la terre version gommettes |
Les membres | Un exemple trouvé sur le net
|
N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur mes groupes
- de bricolage et activités pour les tout-petits pour les d’activités des tout petits venez montrer le résultat de mes créations.
- Discussions sur Chez veronalice discussions sur le métier
- Pour l’aménagement de vos maisons Ce groupe aménagement et matériel pour l’accueil de l’enfant
- Le groupe ukulélé et comptines qui s’appelle ukupitchoune et que vous trouverez ici : le groupe ukupitchoune
à très vite
Veronalice
Abonnez-vous à la Newsletter du site chez veronalice
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.